Le Guide Ultime pour ne plus rien jeter

 

 

 

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement par mail le guide.

 

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Phenix mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

 
Dans ce guide vous découvrirez :

✅ Comment identifier les causes du gaspillage dans votre magasin ou entrepôt ?
✅ Quelles solutions existent pour réduire le gaspillage ? 
✅ Comment mettre en place ces solutions de façon simple, sans perturber votre organisation interne ? 
 
 
Que vous soyez un acteur de la grande distribution, un commerçant de quartier, un industriel ou un grossiste, nous avons recensé dans ce guide toutes les solutions qui s'offrent à vous pour réduire le gaspillage dans vos établissements. 

Ne jetez plus vos invendus, des alternatives à la poubelle existent

 

Le gaspillage alimentaire est un sujet dont on parle de plus en plus, mais lorsqu'il s'agit de trouver des solutions et de les mettre en place, ça se complique. 

 

Aujourd'hui, des solutions existent pour connecter, d'une part, les 10 millions de tonnes de produits non consommées et, de l'autre, les Français qui manifestent une volonté d'agir pour réduire ce gaspillage en sauvant les invendus. 
 

Aujourd’hui, Phenix est la startup
leader de l’anti-gaspi en Europe :

  • 120 000
    Repas sauvés chaque jour, soit 60 tonnes de déchets évités au quotidien !
  • 10 000
    Commerces et entreprises partenaires, qui se bougent avec nous pour mettre K.O. le gaspillage. Parmi eux, des distributeurs, des industriels, des grossistes et des commerces de bouche.
  • 1 500
    Associations caritatives, avec qui nous travaillons quotidiennement pour donner une deuxième vie solidaire aux invendus.
  • 2 500 000
    Citoyens engagés sur l’application Phenix, et déjà plus de 2 millions de paniers sauvés. Tous ensemble, on se bouge contre le gaspillage !